Que faites-vous et qui contactez-vous si vous rencontrez des problèmes de paiement avec un casino en ligne?

Actualités

2020-05-11

La première chose dont vous devez vous souvenir si vous avez un problème de paiement dans un casino en ligne est de ne pas paniquer. Restez calme et ne pensez pas automatiquement que le pire se produit. Le problème peut être technique ou de bureau, et de telles choses se produisent de temps en temps. La première chose que vous devez faire est de savoir si vous avez attendu suffisamment de temps avant d'exprimer votre inquiétude. La plupart des sites de jeux en ligne vous indiquent le nombre de jours ouvrables que votre retrait ou votre paiement devrait prendre. Ils conservent généralement ces informations dans leur section FAQ afin que vous sachiez à quoi vous attendre. Ne prenez aucune mesure pour résoudre un problème de paiement si vous n'avez pas d'abord attendu le délai recommandé. Par exemple, ne faites rien avant le sixième jour si la période d'attente normale pour le traitement du retrait est de deux à cinq jours ouvrables. Les paiements que vous mettez sur votre compte peuvent également subir un retard. Encore une fois, vous devez vous assurer que vous êtes en dehors du délai normal de traitement des paiements. Sinon, vous risquez de sauter l'arme lorsqu'elle n'est pas nécessaire. Le service client est toujours le premier endroit où vous devriez aller si vous avez un problème avec un paiement que vous étiez censé recevoir d'un casino en ligne. Le site Web affichera très probablement le numéro que vous pouvez appeler si vous avez besoin d'exprimer une question ou une préoccupation. Il suffit d'écrire à l'adresse e-mail ou d'appeler le numéro et d'informer la personne du problème. Le service client devrait être en mesure de résoudre la situation pour vous. Ils devraient avoir un processus par lequel ils peuvent suivre votre transaction. Ils devraient pouvoir vous dire quand ils ont envoyé votre paiement et quand vous pouvez vous attendre à recevoir votre paiement. Après avoir parlé au personnel du service client, vous pouvez contacter votre banque ou votre titulaire de carte pour savoir si une nouvelle transaction est en attente. Par exemple, votre banque peut voir certains fonds qui se préparent à passer pour vous. Ils peuvent vous rassurer sur la transaction. Si le service client ne parvient pas à résoudre votre situation, vous pouvez porter votre plainte au niveau supérieur et essayer de contacter les administrateurs ou les superviseurs. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être recourir à un avocat. De plus, vous pouvez écrire une critique négative ou signaler le casino aux journaux. Vous pouvez utiliser les mêmes solutions pour l'échec d'un casino à payer un jackpot. La clé est de rechercher le casino avant de vous y impliquer. Certains casinos ont une histoire négative car ils ne paient pas leurs clients. Assurez-vous qu'il n'a pas une longue histoire de non-paiement avant de commencer à jouer là-bas. Vérifiez qu'une autorité réputée surveille ses activités. Une autorité dirigeante peut être en mesure d'intervenir même si quelqu'un d'autre ne le peut pas. Si vous faites toutes ces choses, vous avez de bonnes chances de recevoir tous vos paiements et de récupérer vos gains.

Que faites-vous et qui contactez-vous si vous rencontrez des problèmes de paiement avec un casino en ligne?

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